Derniers sujets
PVE HL
Sartharion 10/25
Archavon 10/25
Naxxramas 10
Naxxramas 25
Malygos 10/25
pas de down,mais de bon fou rire
4 participants
Page 1 sur 1
pas de down,mais de bon fou rire
voili voilou,
hier,nous sommes partis a naxx et on a rien down pour le 2e soir ou je raid avec vous
seulement,oki daccord avec tout le monde cest un peu ralant mais bon,je tenais quand meme a vous remercier car meme si on a rien down,j'ai personnellement passé une bonne soiree de detente sur un jeu.donc voila quand ca va pas dans une guilde ,on le dit et ben quand on se marre ,on se doit de le dire aussi je pense.des raid il y en aura d'autre et on a tout notre temps,on n'est pas dans une course.
gg a vous pour tout et merci
une grand remerciement personnelle a thek et faya avec qui j'ai pu apprendre la cuisine de nen sans bruit et sans odeur, /mdr
vive les tuuut tuuut et les pschhh pschhh
tout ca de la part d'un belge qui s'appelle kevin...et qui est blond !!!
biz et merci a tous les gens
hier,nous sommes partis a naxx et on a rien down pour le 2e soir ou je raid avec vous
seulement,oki daccord avec tout le monde cest un peu ralant mais bon,je tenais quand meme a vous remercier car meme si on a rien down,j'ai personnellement passé une bonne soiree de detente sur un jeu.donc voila quand ca va pas dans une guilde ,on le dit et ben quand on se marre ,on se doit de le dire aussi je pense.des raid il y en aura d'autre et on a tout notre temps,on n'est pas dans une course.
gg a vous pour tout et merci
une grand remerciement personnelle a thek et faya avec qui j'ai pu apprendre la cuisine de nen sans bruit et sans odeur, /mdr
vive les tuuut tuuut et les pschhh pschhh
tout ca de la part d'un belge qui s'appelle kevin...et qui est blond !!!
biz et merci a tous les gens
sitévutémort- Nombre de messages : 18
Re: pas de down,mais de bon fou rire
merci a toi et gg pour ta cuisine !!
J'espère qe tout le monde s'amuse en raid malgré les soirées plutot difficiles ou ce sont les montres qui prennent le dessus sur les légionnaires qui ont oubliés de boire leur red bull mdr
J'espère qe tout le monde s'amuse en raid malgré les soirées plutot difficiles ou ce sont les montres qui prennent le dessus sur les légionnaires qui ont oubliés de boire leur red bull mdr
Lena- Nombre de messages : 12
et wi kev faya est folle xD mes bon... on rigole comme sa ^^
ThEkIlLeR- Nombre de messages : 31
Moi folle je ne vois pas du tout de quoi vous pouvez bien parler lol la cuisine des nem en pleine nuit est tres utile surtout quand on as hyper faim lol mais j'avoue que ce soir la j'ai bien rigolée
fayagirl- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1