Derniers sujets
PVE HL
Sartharion 10/25
Archavon 10/25
Naxxramas 10
Naxxramas 25
Malygos 10/25
[ En attente ] chasseur et demo 80
+2
pâpâ
zerolol
6 participants
Page 1 sur 1
[ En attente ] chasseur et demo 80
PRESENTATION IRL :
Salut
Je suis tec dans la D.A j'ai 37 ans je boss toujours du matin.
je postule pour 2 perso zerolol chassou 80 double spe "preci" et survie pour l'instan je test la spe preci je trouve avoir un rapport dps sup a la survie, avec lui je recherche en prio du raid 25 et mon demo 80 double spe destruc et mel "demono et destruc" rapport dps plus o sur cette spe aussi je trouve lui pluto du raid 10
PRESENTATION DU PERSONNAGE + LIEN ARMURERIE :
chassou
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zerolol
demo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Elv%C3%AEra
CYCLE DE DPS :
chassou
Tir mortel (i)
> Morsure du serpent > Tir de la chimère > Tir des arcanes > Visée > Flèche-Bâillon > Tir assuré...
demo
>malé ago et corrup >immo >inciné... en prio et le reste...
avec pluie de feu ...
EXPERIENCE PVE HL :
tous sauf malygos et uldar j'ai fait un seul boss le 4eme ou 5eme je c plus.
EXPERIENCE DE GESTION DE GUILDE :non
EXPERIENCE DE GESTION DE RAIDS (LEADER DE RAIDS PVE HL) :non
VOS METIERS :
chassou tdc et dep
demo alchi ...
AVEZ VOUS TEAMSPEAK ? :oui
QUELLES SONT VOS DISPONIBILITES ? :
tous les jours de 15h30 a 19H00 et 20H00 a 0H00 sauf samedi pas dispo
Salut
Je suis tec dans la D.A j'ai 37 ans je boss toujours du matin.
je postule pour 2 perso zerolol chassou 80 double spe "preci" et survie pour l'instan je test la spe preci je trouve avoir un rapport dps sup a la survie, avec lui je recherche en prio du raid 25 et mon demo 80 double spe destruc et mel "demono et destruc" rapport dps plus o sur cette spe aussi je trouve lui pluto du raid 10
PRESENTATION DU PERSONNAGE + LIEN ARMURERIE :
chassou
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zerolol
demo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Elv%C3%AEra
CYCLE DE DPS :
chassou
Tir mortel (i)
> Morsure du serpent > Tir de la chimère > Tir des arcanes > Visée > Flèche-Bâillon > Tir assuré...
demo
>malé ago et corrup >immo >inciné... en prio et le reste...
avec pluie de feu ...
EXPERIENCE PVE HL :
tous sauf malygos et uldar j'ai fait un seul boss le 4eme ou 5eme je c plus.
EXPERIENCE DE GESTION DE GUILDE :non
EXPERIENCE DE GESTION DE RAIDS (LEADER DE RAIDS PVE HL) :non
VOS METIERS :
chassou tdc et dep
demo alchi ...
AVEZ VOUS TEAMSPEAK ? :oui
QUELLES SONT VOS DISPONIBILITES ? :
tous les jours de 15h30 a 19H00 et 20H00 a 0H00 sauf samedi pas dispo
zerolol- Nombre de messages : 3
pâpâ
+1 pour le hunt mai le demo je c pas trop on verra avec les gm a bientot
pâpâ- Nombre de messages : 12
Re: [ En attente ] chasseur et demo 80
+1 Pour toi meme si le roster démo est censé être fermé, on manque cruellement de chassous donc on prend tout
zOmE- Nombre de messages : 2
petites questions:
-concernent ton demo,le cycle dps que tu as afficher concerne quel spé vu que tu as la double?
-pourquoi quelque soit ta spé ne place tu pas ta CE (curse of elements) au lieux de ta CA ?
-si tu pve avec ta spé destru (ce qui me sempble etre le cas) pourqoui n'as tu pas opté pour la SB ameliorer?
-concernent ton demo,le cycle dps que tu as afficher concerne quel spé vu que tu as la double?
-pourquoi quelque soit ta spé ne place tu pas ta CE (curse of elements) au lieux de ta CA ?
-si tu pve avec ta spé destru (ce qui me sempble etre le cas) pourqoui n'as tu pas opté pour la SB ameliorer?
sitévutémort- Nombre de messages : 18
sitévutémort a écrit:petites questions:
salut sitévutémort
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Elv%C3%AEra
Hybrides Démono - Destru 0/41/30 enfin, en test, certain site donne pas mal de Template comme les millenium mais perso je prefaire faire les test moi meme...
Je n'est jamais dit que je ne place pas CE quand je dps seul je ne le place pas je l'utilise que sur les boss.
SB la quelle ?
+1 aussi.
Mais a propos de ton template destru je te conseil de mettre 3 points en suppression pour gagner du toucher car ton score de toucher est vraiment faible (avec suppression il te faut atteindre 289 en score de toucher au minimum).
A propos de la COE tu ne la pose que sur les boss cela je suis d'accord mais tu n'auras pas a la poser si tu a un DK impie ou un drood equi car il pose un équivalent de COE et ces effets ne s'additionne pas donc a place met plutot COA ou une malé funeste.
Mais a propos de ton template destru je te conseil de mettre 3 points en suppression pour gagner du toucher car ton score de toucher est vraiment faible (avec suppression il te faut atteindre 289 en score de toucher au minimum).
A propos de la COE tu ne la pose que sur les boss cela je suis d'accord mais tu n'auras pas a la poser si tu a un DK impie ou un drood equi car il pose un équivalent de COE et ces effets ne s'additionne pas donc a place met plutot COA ou une malé funeste.
thignom- Nombre de messages : 5
lol tout a fais daccord avec toi,se renseigner sur sa classe cest tres bien ,mais il ne faut pas oublier les petites difference qui vont influencer le template,,rien ne vaux la bonne methode artisanal,je prend des infos,je construit et je testmais thignom ta donné un bon conseil pour ton score de hit.
pour la CE,je te demandais car je ne la voyais figurer nulle part et sur le moment j'ai cru faire venir le smur chez moi
et enfin pour la SB amelio,c'etais un petit piege de ma part car je m'ennuyais grave
la decision appartient au mc
GL pour ton apply
pour la CE,je te demandais car je ne la voyais figurer nulle part et sur le moment j'ai cru faire venir le smur chez moi
et enfin pour la SB amelio,c'etais un petit piege de ma part car je m'ennuyais grave
la decision appartient au mc
GL pour ton apply
sitévutémort- Nombre de messages : 18
lu thignom
Clair que mon touché est pas top je v voir etudier un template pour mettre c point...
Pour la ce cf idem je lai met en fonction du groupe.
ty
Clair que mon touché est pas top je v voir etudier un template pour mettre c point...
Pour la ce cf idem je lai met en fonction du groupe.
ty